Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanou, raconte-moi une vraie histoire...!
17 novembre 2017

Passion : Ecriture

 

Ecrire-5

    L'écriture n'est pas ma première passion, mais elle est revenue régulièrement me titiller tout au long de ma vie ...

On m'a toujours conseillé d'écrire comme je parlais . Vouï !  Mais pas si évident que ça. D’accord, j’ai un vocabulaire imagé ! Ainsi pour le même prix, on a le son et l’image...
Certes! J’ai l’habitude de me parler… pour m’engueuler, me stimuler, ou vitupérer le Seigneur... mais vraiment pas facile de faire le dialogue sur papier !
 
Ah ! Les textes de Pagnol !... Riches et Bôs ! !
Si pour finir, vous m’accordiez, cher lecteur, simplement un « bo », je serais déjà bien contente.
Et si après avoir repensé avec plaisir à ces moments de lecture, vous ajoutiez juste un petit chapeau sur le « o » de Bo, je serais aux anges. Satisfaite.
A ta « plumette », Bassette…  


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merciii G.Policand !! Et pourquoi pas danser une ronde !! ça fait du bien de s'amuser comme un enfant !!^^
Répondre
G
Comme je ne fais rien , jamais comme tout le monde, je vais dire c'est bien, dansons une ronde...Nous avons le son, nous avons les mots, voilà, c'est trop bon...Je mets le chapeau
Répondre
M
j'aime ta plume et pour moi c'est bôôôô ! bisous
Répondre
A
J'adooore !!! Bô ...
Répondre
Tatanou, raconte-moi une vraie histoire...!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 058
Newsletter
3 abonnés
Publicité