Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanou, raconte-moi une vraie histoire...!
24 novembre 2017

Mais au fait, qui est Tatanou ?

 

G2-G3-26-05-46-1-092-2Tatanou, ou Vève, Ninou, la Grande, Sarcelle, Gene et même, même …. Geneviève Basset, née le 18 mai 1946, par un frais samedi pour la saison, à Salon-de-Provence.

G1-G2-1-1945-87-2

       
   Le papa : Georges Basset,
            origine Loiret, Beaujolais et Russie…
   La maman : Germaine Fabre,
            cévenole et … cévenole !^^^
 
   
   
   Grands-parents maternels    :   
   Augustine (dite Gustine) 
   et Joseph Fabre, cévenols !                

Gusttine-Joseph-X1930-1-088-1Lieux principaux d’histoire familiale, où se situent la plupart des historiettes de « Raconte-moi » :

salon-de-provenceSalon-de-Provence (B.du Rhône), pour l’habitation principale et

00016-RssnSERousson (Gard – Cévennes), dans la vieille maison d’origine maternelle, pour les vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel bonheur de retrouver au hasard d'une balade sur les blogs la famille Basset et Geneviève qui n'a pas changé !!! le net est parfois fabuleux !!! Merci d'avoir écrit cet article ! j'espère que mon petit com ne s'égarera pas.............
Répondre
N
de belles photos anciennes,bisous gene
Répondre
Tatanou, raconte-moi une vraie histoire...!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 058
Newsletter
3 abonnés
Publicité