Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanou, raconte-moi une vraie histoire...!
27 octobre 2017

Accueil du blog

Bienvenue sur mon nouveau blog !!

Au jour d'aujourd'hui où l'intérêt, porté au passé, aux traditions, aux anecdotes familiales, s'essouffle, je reste convaincue que "transmettre" est un devoir inné, une nécessité (et un besoin !) de laisser une trace, dans le but d'aider à la connaissance de soi, à s'enrichir, à apprendre....

Voici le résumé à travers cette réflexion personnelle :

Citron Pce V

Etant donné la variété des sujets abordés, un abonnement sera la meilleure façon de suivre les différents épisodes !!^^
N'hésitez pas à le faire ! Vous recevez un mail vous informant d'un nouveau message. Et comme je le fais pour mes abonnements aux blogs, je laisse ces messages en gras, tant que je ne suis pas allée les voir !! Tout Simple !!^^

Les commentaires seront les bienvenus, car toujours très encourageants ... MERCIIII d'avance ! 

NOTA BENE : à voir aussi mon 1er blog, concernant principalement les photos et mini-reportages, intitulé :

                   "Un instant, une image"    dans le thème "Photos"

 

NOTA BENE BISTOUT OEUVRE APPARTIENT AU PREMIER QUI LA DIFFUSE  en cas de litige !

Ici, tous les textes, photos et autres documents sont, pour la plupart, ma propriété. Le nécessaire de protection a, d'autre part, été fait. 

Par contre, tout ou partie de ce blog peut être copié à condition de noter les références de l'auteur et l'origine (nom du blog). Et mieux encore .... me demander la permission serait bienvenu !!^^^^

Bonne visite et merci pour votre promenade sur mon blog .. ou mes deux blogs !!^^


Publicité
Publicité
Commentaires
Tatanou, raconte-moi une vraie histoire...!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 058
Newsletter
3 abonnés
Publicité